Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus belle la vie
10 décembre 2013

Jean-François et Sandrine : un homme va les réconcilier

Jean-François et Sandrine se rapprochent

Depuis leur retour de Paris, Sandrine et Jean-François ne se supportent plus. Il faut dire que depuis qu'elle a découvert que le brigadier l'espionnait, la nouvelle recrue du Mistral ne peut plus le supporter et le lui fait bien sentir ! Mais alors que tout les oppose, un événement inattendu va les rapprocher : l'intervention inopinée d'un homme, qui va les réconcilier !

Mercredi, Jean-François était à bout de nerf. Des ampoules plein les doigts à cause de l'agrafeuse, le brigadier se voyait de nouveau imposer du tri de dossiers par Sandrine. Une sentence injuste pour le brigadier, qui estimait avoir déjà payé sa dette ! Mais pour la nouvelle recrue de Sara Douala, quelques jours de labeur ne suffisaient pas à faire oublier sa trahison : rappelez-vous, Jean-François avait épié son comportement avec Patrick depuis son arrivée afin de tout rapporter à Babeth !

Las de subir la vengeance de Sandrine, Jean-François avait fini par hausser le ton : non, il n'annulerait pas sa soirée avec Jean-Paul pour trier de nouveaux dossiers ! Et depuis, les tensions sont encore plus vives entre les deux. Mais contre toute attente, les nouveaux ennemis vont ce soir enterrer la hache de guerre et même commencer à s'apprécier. Tout cela grâce à l'intervention involontaire d'un homme, amené au commissariat par Jean-Paul. Ivre et accusé d'avoir saccagé la boutique d'un caviste, ce dernier n'aura a priori aucune raison de réconcilier les deux collègues. Sauf que ces derniers vont grâce à lui se trouver un point commun : ils le connaissent tous deux et l'ont beaucoup aimé dans leur jeunesse. Mais qui est cet homme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
plus belle la vie
Publicité
Archives
Publicité