Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus belle la vie
30 janvier 2014

Céline : la mort d'Eric sur la conscience

Céline, désemparée face à Angelo

Depuis l'annonce du décès d'Eric Soriani, Céline Frémont n'est plus que l'ombre d'elle-même. L'avocate est rongée par le remord, celui d'avoir insisté auprès d'Eric pour qu'il soit présent le jour de l'échographie. A présent, elle a sa mort sur la conscience !

Il y a quelques jours, Céline Frémont était la femme la plus heureuse du monde : elle apprenait qu'elle était enceinte d'Eric, l'homme dont elle était éperdument amoureuse. L'avocate âgée de 39 ans avait tiré des plans sur la comète : une vie de famille heureuse et paisible au Brésil, loin des remous de la vie de malfrat.

Malheureusement, son destin a basculé du jour au lendemain et de la plus douloureuse des façons qu'il soit : son compagnon Eric a été abattu au cours de l'intervention de la police. Depuis ce jour, Céline est convaincue qu'elle a indirectement provoqué la mort d'Eric. Quelques jours auparavant, l'avocate avait obtenu le moyen de contacter son compagnon et lui avait alors avoué à quel point elle regrettait qu'il ne soit pas présent le jour de l'échographie de leur enfant. Mais, contrairement à ce qu'elle croie, ce ne sont pas ces déclarations qui ont motivé la venue d'Eric à l'hôpital mais le piège que lui a tendu la police.

Ignorant tout du stratagème, Céline se ronge les sangs : l'avocate pense être coupable de la mort de son compagnon ! Les déclarations d'Angelo n'y changent rien, Céline a la mort d'Eric sur la conscience...

Publicité
Publicité
Commentaires
plus belle la vie
Publicité
Archives
Publicité